Je suis Magali Leblanc, Assistante Administrative, de Gestion et Commerciale depuis plus de 25 ans.
Mon histoire professionnelle dans le domaine administratif a débuté en tant que codirigeante de notre propre entreprise de réparations carrosserie peinture automobiles. Pendant plus de 15 ans, j'y ai acquis une expérience précieuse qui me permet de comprendre les besoins spécifiques des petites entreprises, notamment dans le secteur automobile.
J'ai également été assistante administrative dans deux autres TPE, dont un garage, dans le cadre d'une reprise d'entreprise, et pour lequel j'ai pu mettre en place des solutions adaptées à une gestion simplifiée et facilitée. La réussite et la confiance du dirigeant en ce fonctionnement sont une belle récompense de mon engagement.
Aujourd'hui, ma mission est de continuer à partager mon expérience professionnelle, et pouvoir apporter des solutions personnalisées dans la gestion administrative auprès d'artisans, commerçants et professionnels qui souhaitent avoir plus de temps à consacrer à leur cœur de métier.
Ces quelques exemples, pourrons non seulement alléger votre charge de travail, mais également améliorer l'efficacité de votre organisation.